Termes et Conditions

  • Expédition & Livraison
  • Retours et remplacements
  • Une garantie
  • Paiement, Tarifs et promotions
  • Information Supplémentaire
Expédition & Livraison

1) L'affranchissement gratuit du Royaume-Uni, s'il ya lieu, s'applique au Royaume-Uni et à l'Irlande du Nord.

2) Nous expédions internationalement - s'il vous plaît continuer à la caisse pour les prix.

3) Nous n'avons pas de moyens de collecte disponibles à l'heure actuelle.

4) SaveMyLight Ltd envoie toujours des articles par la livraison assurée, suivie avec une signature demandée à l'arrivée.

4a) SaveMyLight Ltd obtient toujours une preuve d'affranchissement pour tous les articles expédiés.

4b) Les articles sont affichés le même jour, sinon, le jour ouvrable suivant. Hors week-ends et jours fériés. Les temps d'arrêt s'appliquent.

4c) Les messageries ne sont pas livrées le week-end ou les jours fériés ni nous proposons un service de livraison le week-end. Les commandes passées un
vendredi après l'heure limite seront livrées le jour ouvrable suivant.

5)  SaveMyLight Ltd utilise Royal Mail pour les articles du Royaume-Uni et Fedex pour les grands et précieux articles britanniques et tous les ordres internationaux.

5a) Ils sont chargés d'assurer la livraison.

5b) Nous n'embarquons plus en Russie en raison des douanes russes refusant l'entrée de marchandises.

6) SaveMyLight Ltd ne sera pas tenu responsable des retards postaux, des dommages ou de la perte de marchandises en transit en toutes circonstances.

6a) SaveMyLight Ltd ne remplace pas les articles endommagés ou manquants envoyés par courrier Royal jusqu'à ce que leur politique de quinze jours ouvrables ait expiré.

7) Si un article expédié n'est pas arrivé, nous aiderons l'acheteur à faire une réclamation contre la société de livraison concernée.

8) C'est la responsabilité de l'acheteur de nous informer si l'article n'est pas arrivé dans les sept jours de l'achat.

9) SaveMyLight Ltd conserve toujours une preuve d'affranchissement.

10) SaveMyLight Ltd remplacera les articles défectueux confirmés cependant nous devons être avertis de tout produit défectueux sur la réception de l'article.

10a) Si nous ne sommes pas en mesure de remplacer un article défectueux nous offrirons un remboursement complet.

10b) Tous les clients ont le droit légal de changer d'avis et de retourner un produit pour un remboursement complet pendant la période d'annulation, à moins que les marchandises n'aient été montées ou utilisées.
La période d'annulation est de quatorze jours à compter du lendemain de la réception de votre commande.
Cela exclut les articles CUSTOM ou SPECIAL. Nous NE remboursons PAS les achats après la période d'annulation.
 Les clients doivent nous contacter au 00 44 871 288 266 0 pour enregistrer leur déclaration.

11) Nous ne serons pas tenus responsables par l'acheteur pour les articles retournés qui sont perdus ou endommagés pendant la procédure de retours et nous
 recommandons tous les articles sont envoyés par un certain type de livraison suivie.

11a) Il incombe à l'acheteur de payer les frais d'affranchissement et de s'assurer que l'article nous parvient dans les mêmes conditions que les expéditions.

12) Tous les transformateurs vendus par SaveMyLight Ltd sont neufs, testés et garantis pendant un an à compter de la date d'achat contre les composants défectueux et la fabrication.

13) Tous les transformateurs sont marqués par la sécurité.

14) Les transformateurs qui nous sont retournés pour des essais qui sont oubliés, non traités, en supplément ou en retour sans frais d'affranchissement seront éliminés après 28 jours à compter de la date de réception et le journal des ventes de cet achat fermé.

Retours et remplacements

J'ai changé d'avis concernant l'achat et demande un remboursement? (Pendant la période d'annulation)

Dans un premier temps, les clients doivent nous contacter pour enregistrer une déclaration au 00 44 871 288 266 0.
Nous ne rembourserons un achat (à l'exclusion des commandes spéciales ou spéciales) que dans les quatorze premiers jours à compter du lendemain du jour de livraison.
Cela exclut les articles qui ont été installés ou utilisés.
Nous NE remboursons PAS les achats après quatorze jours.

Que se passe-t-il si mon article ne fonctionne pas correctement?

Il est extrêmement rare qu'un transformateur arrive à un client défectueux.
Malheureusement, il se produit, bien qu'il puisse sembler un transformateur semble défectueux quand en fait le défaut se trouve dans le luminaire.
C'est pourquoi nous demandons que tous les produits électriques achetés auprès de SaveMyLight SA conformément à la garantie soient installés par un électricien qualifié.
Tout ce que nous demandons est que le client nous informe des marchandises défectueuses dans les sept jours ouvrables.
Une fois que nous avons été avisés nous demandons que l'article est renvoyé à nous aux frais des acheteurs.
Une fois reçu, l'article sera enregistré et la sécurité vérifiée puis passée à l'équipe d'essai pour l'inspection et les essais.
En raison de la nature technique des transformateurs électroniques, nous ne remplaçons pas les transformateurs défectueux présumés jusqu'à ce qu'ils soient jugés défectueux par notre équipe d'essais électroniques.

Me notifiez-vous quand vous recevez mon article?

Oui. Nous vous contacterons par courriel ou par téléphone lorsque:

         
L'article a été reçu,
         
Lorsque l'article a été inspecté,
         
Le résultat, et
         
Si un nouvel article a été expédié.

Combien de temps faut-il pour recevoir un article de remplacement?

Si un article est considéré comme «défectueux» nous visons à avoir un remplacement envoyé à vous dans les 3 jours ouvrables de la réception de l'élément, mais cela est entièrement à l'équipe d'essai du temps d'inspection.
Nous comprenons que certains acheteurs ont besoin d'un article de remplacement à la hâte et nous ferons tout notre possible pour chasser leur article.
Nous ne pouvons pas forcer l'équipe de test à travailler plus rapidement ou de choc l'élément dans leur file d'attente, alors s'il vous plaît ne nous demandez pas.
La décision de l'équipe de test est FINALE.

Puis-je avoir un remboursement au lieu d'un remplacement pour l'article défectueux? (Après la période d'annulation)

Nous n'échangerons l'article que pour le même modèle initialement commandé. (Ou comme pour la même base)

Que faire si un article de remplacement n'est pas disponible?

Nous offrirons à l'acheteur un remboursement complet du prix payé.

Est-ce que mon affranchissement sera remboursé si je renvoie un article à vous?

Nous ne remboursons pas l'affranchissement de retour de l'acheteur. L'acheteur est responsable du coût de retour.

Suis-je responsable du retour des marchandises dans un état satisfaisant?

Oui. L'acheteur sera dans l'obligation de nous renvoyer les marchandises et aussi de prendre raisonnablement soin d'eux. Cette obligation se termine lorsque l'acheteur (à ses propres frais) nous a rendu les marchandises. Cela inclut tout emballage d'origine tel que les boîtes en carton et les accessoires inclus que les produits électriques ont été fournis dans ou avec. Ceux-ci sont nécessaires afin que nous puissions revendre les articles à un autre client.
L'acheteur est également dans l'obligation de nous retourner les marchandises si elles souhaitent annuler.
Si l'acheteur refuse ou déroge injustement à une demande de retour des marchandises, l'obligation de l'acheteur de conserver ou de prendre soin raisonnablement de la marchandise se poursuit jusqu'à ce que les marchandises nous soient livrées.

 
Est-ce que je paie pour recevoir mon article de remplacement?

 
Non - Si l'article était défectueux vous ne payez PAS l'affranchissement.

 
Que se passe-t-il si je ne recueille pas mes marchandises ou que les douanes refusent l'entrée et que les marchandises sont retournées par la société de livraison?

Lorsque les marchandises nous sont retournées par Royal Mail nous retestons les marchandises pour s'assurer qu'aucun dommage n'est survenu et demander au client un deuxième frais d'expédition à redespatch.
Si les marchandises sont retournées par Fedex Courier, les frais de retour (qui est le coût de l'envoi sortant original) et le coût de renvoyer les marchandises s'appliqueront. En effet, deux frais d'expédition seront exigibles.
Une garantie

  • 1) Tous les transformateurs DOIVENT être montés par un électricien qualifié en accord avec la garantie et en cochant la case à cocher confirme que vous êtes d'accord.

    2) Si SaveMyLight Ltd soupçonne qu'un transformateur a été délibérément endommagé par un mauvais montage ou une manipulation incorrecte, nous pouvons demander la documentation pour confirmer l'installation correcte.

    3) Tout acheteur qui tente de modifier, de désassembler ou de réparer un transformateur acheté, d'apporter des modifications au luminaire associé ou à l'alimentation, endommage le fusible de sécurité primaire ou secondaire qui endommage le transformateur rendra la garantie nulle.

    4) Tout acheteur qui retire l'autocollant de garantie du transformateur rendra la garantie nulle.

    5) Les surtensions, les surtensions, les courts-circuits, les baisses de tension, la tension irrégulière, la coupure de sécurité du produit (SCO), les perturbations momentanées de l'électricité (défaut transitoire), la déconnexion électrique, les éclairs, les conditions météorologiques défavorables, les arbres électriques, ) Qui endommagent un transformateur ne sont pas couverts par la garantie car ils sont considérés comme des forces au-delà de la commande du fabricant.

    6) SaveMyLight Ltd n'est pas responsable de toutes les dépenses financières de l'acheteur souffre à la suite d'un élément 'défectueux'.
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  • Paiement, prix et promotions

  • Nous acceptons le paiement instantané de Paypal et diverses cartes de débit et de crédit via le paiement en ligne de Global Payment ou le paiement par téléphone.

    Nous n'acceptons pas Paypal E Checks et certaines cartes Maestro.

    Les clients du compte peuvent passer leur commande par courrier électronique, fax, lettre ou téléphone.

    Si un client ne règle pas une facture dans un délai de 30 jours ou si nous devons poursuivre pour tout paiement dû, nous facturerons les frais suivants pour tenter de régler tout solde impayé:

    £ 10.00 pour chaque appel téléphonique effectué.
    £ 10.00 pour chaque lettre écrite.

    Si le montant reste en souffrance après des tentatives répétées, la question sera transmise à notre conseiller juridique interne qui procédera à une procédure judiciaire pour recouvrer le montant dû.

    Une charge de £ 100.00 deviendra due pour couvrir les frais d'administration et sera ajoutée à toute demande de justice.

    Les clients des comptes auront leur compte placé sur l'arrêt jusqu'à ce que les fonds ont été payés en entier. Nous avons également le droit de résilier un compte pour les échecs répétés à régler à temps.

    Si un client de compte place un ordre spécial / personnalisé pour un produit et s'il annule ultérieurement, le solde restera dû et nous répercuterons tous les coûts encourus, y compris les coûts encourus par le fabricant au client pour le paiement
    Notre contrat pour tous les articles spéciaux / faits sur commande est avec la personne ou la compagnie qui a placé la commande et n'est pas avec n'importe quel tiers. Si le tiers annule la commande, la personne ou la compagnie qui a passé la commande avec nous est toujours sous contrat pour payer le solde dû.
    Nous ne pouvons être tenus pour responsables de l'annulation d'une tierce partie, car cela échappe à notre contrôle.

    Tout client qui dépose un rejet de débit avec sa banque pour contourner le paiement d'une charge de test sera contacté et le paiement demandé. Si la somme n'est pas payée, des poursuites judiciaires seront émises pour recouvrer tout montant dû et les frais ci-dessus en raison des frais encourus.


Information Supplémentaire

Quand un transformateur d'éclairage électronique échoue, il doit y avoir une raison pour laquelle. Il ne s'agit pas simplement de commander un remplacement. Parfois, le transformateur d'origine provoque des dommages à l'éclairage qui ne peut pas être vu simplement en regardant la lumière. Parfois, le dommage est interne.

Tous les transformateurs achetés auprès de SaveMyLight Ltd sont neufs et sont testés par le fabricant avant d'être envoyés à nous. À l'arrivée, notre équipe de test électronique teste chaque transformateur avant expédition.

À chaque commande, une feuille de guidage est fournie et DOIT être remise à l'électricien avant le montage.
Si un client commande un transformateur d'éclairage électronique et déclare qu'il ne fonctionne pas et est sûr que le défaut n'est pas le SCO (Safety Cut Out), nous demanderons que le transformateur nous soit retourné pour vérification.

Une fois testé, nous donnerons au client le résultat. En cas de défaut confirmé, un deuxième transformateur sera envoyé gratuitement au client.
Si un transformateur n'est pas défectueux ou si le problème est SCO (Safety Cut Out), le client devra payer une nouvelle tentative et retourner les frais d'affranchissement pour recevoir le transformateur. Actuellement 30.00 Euros pour les clients internationaux. La raison de cette charge est le test prolongé que le transformateur effectue pour confirmer que tous les aspects du transformateur fonctionnent correctement. Le test dure environ trois heures.

Si le client déclare que le deuxième transformateur ne fonctionne pas, nous n'enverrons aucun autre transformateur jusqu'à ce qu'un test de diagnostic ait été effectué sur le luminaire par un électricien qualifié et les résultats qui nous ont été envoyés. Si nécessaire, le transformateur de remplacement devra nous être renvoyé.

Nous ne continuons pas d'envoyer des transformateurs aux clients car il finit par devenir un cercle vicieux de transformateurs d'être envoyé et retourné, ce qui coûte les frais de l'acheteur et le vendeur.

Une fois que le défaut d'éclairage a été déterminé, un transformateur final sera envoyé.